Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

JOYEUX NOËL !!!!!

22 Décembre 2008 , Rédigé par Elvy



 Bonsoir mes amies'nautes

 Comme la plupart d'entre vous ,je mets mon blog en pause quelques jours afin de me consacrer aux préparatifs de cette belle fête familiale qu'est NOËL .

 Je souhaite que vous la passiez tous, auprès de tous ceux que vous aimez ! et qu'elle vous apporte joie et tendresse.
  
Je n'oublie pas ceux qui sont dans la souffrance où dans la peine . Que cette nuit leur soit douce et qu'elle marque un trève dans leur vie .














JOYEUX NOËL A TOUS !!




BISOUS ,BISOUS  de ELVY et de toute sa famille !!

A bientôt!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Elvy ! Après la digestion, me voici sur les blogs pour faire de gros poutous, j'espère que pour toi tout se passe bien et que la joie et le bonheur sont dans ta maison. Je te souhaite la paix et t'embrasse bien fort. Kahouette
Répondre
D
Bonjour ma Picou, je te souhaite de nouveau un très bon Noël avec les tiens.Du bonheur et de la joie pour toi en ce jour de fête.Mille gros bisous.Dome
Répondre
M
Joyeux Noël gros bisous marine
Répondre
V
coucou Elvy, passe un beau noel avec ta famille, que cela t'apporte beaucoup de joies. gros bisous.cathy
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille gros bisous marine
Répondre