Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Bonne année à tous !!

31 Décembre 2008 , Rédigé par Elvy


bonsoir les copin'autes !!
                                               

 



 Sniff!!! sniff!!!

A mon grand regret ,je ne participe pas  au bal de  l'empereur  à VIENNE    Dommage !! j'ai un mari qui ne sait pas danser la valse



  
  Mais avant de partir réveillonner au rythme de la musique des années 70-80 ,je tenais à vous dire que :

 Avant que vos horloges ne sonnent les 12 coups de minuit ,et que nous basculions dans un nouvelle année, je pense à vous et vous souhaite
une très bonne année 2009
 Que celle-ci soit une année de paix et qu'elle voit se réaliser tous vos désirs les plus chers .
 Et enfin que ceux et celles , qui  pour res raisons x ou y sont dans des situations délicates ,voient arriver le bout du tunnel .

 Je vous embrasse .elvy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article