Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Un peu d'humour !!!!!où l'étourderie de picou

15 Janvier 2009 , Rédigé par Elvy
















Bonsoir mes amies'nautes !!!

 Ce soir j'ai envie de vous faire rire ou sourire ( c'est comme il vous plaira )en vous racontant mon étourderie de la semaine dernière .

 Voilà ,vous savez toutes que nous sommes en pleine période de








 et en fin de semaine prochaine ,nous partons pour la première fois de notre vie ,passer une semaine à la montagne ( quel rapport allez-vous dire ,et où veut-elle en venir ? ) Mais si , le rapport est que , pour partir là-bas dans les Pyrénées ,il faut être équipés pour se protéger du froid .ET que de côté -là nous ne l'étions point .
 Alors,   avec mon mari nous avons décidé d'aller faire les soldes dans un magasin de sports  à 30mn de chez nous . Vers 13h 30 le café de monsieur et la tisane de madame avalés nous voici sur le départ .BRRR!!! il faisait très froid déjà . Arrivés sur le parking !!!! personne !!!!! ( non je vois bien que vous ne me croyez pas !! )  pas de places de disponible .Alors nous faisons un tour de manège ,prêts à entrer dans une place dès que nous apercevons un phare de recul s'allumer .
 Chouette !! on a eu le temps de faire 2 tours seulement . Nous nous garons,et j'entends zoomm me dire qu'il voudrait bien aller faire un tour au petit coin ,avant de faire celui des rayons . Soit lui dis-je ,çà tombe bien les "pipis - room " sont  au bout du hall d'entrée .
   Et là, sur place pas de bol !!!! de grands morceaux de scotch   orange ,barricadent les portes et pour cause !!! il a fait si froid que les canalisations ont gelé et que l'endroit n'a plus la réputation d'être " A FOND LA FORME ". 
 Bon !!! zom me demande si je suis censée savoir à quel endroit sur la zône , nous pourrions nous replier ( eh!!! oui le café  fait de plus en plus effet  et la tisane aussi  )et si  je peux "attendre " que nous ayions éffectué nos achats . J'opine OUI du chef , et nous voilà panier à la main à l'assaut des rayons .  Et on tourne ,on vire ,on essaye ,on remet dans les casiers et sur les cintres !!! et tout d'un coup je vois zom avec des gouttes de sueur au front qui me dit:


  Heureusement , nous étions en fin de parcours , nos achats étaient terminés et je vise les caisses !!! pas de queues !!

 Nous rejoignons la voiture et  là je dis à zom  de se diriger vers " chez C....o  y a tout  c'qui faut " où là je suis sûre qu'il va pouvoir soulager sa vessie ( et moi ,je sens la mienne victime de la tisane ,qui lance des SOS  ) Entrés dans le magasin de bricolage ,nous traçons vite fait dans le fond . Là pas d'interdiction !! mais je bute sur la porte des wc -dames ,qui force et qui n'a pas de poignée .Obnubilée par mon envie pressente je réalise tout d'un coup que c'est la porte d'entrée de l'espace toilettes dames ,et donne un grand coup dans celle-ci .Oh !!! miracle  je vois les cabines alignées devant moi avec le vert qui apparaît partout . J'en vise une ,j'ouvre la porte ,vite je défais ma ceinture de pantalon et hop !!!!!!!!! je réalise que , que ........

 la cuvette a le couvercle abaissé !!!!!
      
 Bon !!! je vous rassure j'ai mis les freins , il n'y a pas eu de dommages !! sauf que j'ai utilisé un peu plus de papier !!!
  
En sortant du lieu , zom m'attendait et quand il m'a vu rigoler ,je lui ai raconté mon aventure , il a pouffé et m'a dit que çà ne l'étonnait pas de moi !!!
   Et moralité ; Ne buvez pas de tisane ou de café avant une expédition " soldes "
  


 


Mes amies !! j'espère vous avoir fait rire un peu ,je vous embrasse et vous dit
et à demain.Faites de beaux rêves   BISOUS  elvy -picou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou mon Elvy ! Le soleil, qui est chez moi en ce moment, me laisse quelques rayons pour toi...Je t'en envoie donc des wagons pour illuminer ta journée, j'y joins de gros poutous ! kahouette
Répondre
D
Coucou ! Merci pour ton comm ! Mais c'est normal,qu'on se fête entre nous ... Si nous ne le faisons pas, pour nous-mêmes, qui le fera ? hi hi Je t'accepte évidemment volontiers dans la communauté, mais je ne me suis pas encore ocuupée d'envoyer les confirmations, ça vient ... Bonne journée, gros bisous, Do
Répondre
A
COUCOU ME REVOILÀ POUR TE DIRE BON ANNIVERSAIRE. GROS BISOUS.
Répondre
R
un petit tour chez Picou pour lui souhaiter une bonne soirée<br /> bisous<br /> rosedemai
Répondre
K
Hello mon Elvy ! Je butine de blog en blog, je cueille deci delà...pas de lumière chez toi, j'espère que tout va bien et que la situation s'améliore autour de ta maman. Je pense bien à toi et te fais de gros poutous. kahouette
Répondre