Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

je ne vous oublie pas !!

19 Mars 2009 , Rédigé par Elvy






 Bonjour mes amies'nautes

 Tout d'abord je voulais vous remercier de votre fidélité ,et des coms que vous laissez sur mon blog .

 Je suis moins présente sur le net cette semaine ,car depuis lundi j'ai  les cervicales bloquées ,ce qui me cause des problèmes dans l'épaule et le bras droit . Ecrire me fatigue ,et me fait souffrir .

De plus j'ai ma maman avec moi depuis lundi ,et vous savez(  par un billet que je vous avais écrit en début d'année ) combien la vie est difficile pour elle ,qui n'arrive toujours pas à prendre la décision de quitter sa maison !!
   Je suis donc allée la chercher pour qu'elle passe cette fin de semaine  dans la tranquilité ,et j'en profite pour la chouchouter et la dorloter .
 
  Je ne vous oublie pas ,je pense à vous toutes .J'espère pouvoir revenir écrire très bientôt . Je vous souhaite une belle journée ensoleillée , et une bonne fin de semaine .GROS BISOUS  ELVY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as raison de profiter de ta maman et de la chouchouter et bon courage pour tes douleurs. j'espère qu'elles passeront avec le beau temps bisous chantal
Répondre
V
coucou Elvy, soigne toi bien, et passe de bon moment avec ta maman. que le printemps vous apporte sa douceur. gros bisous. cathy
Répondre
M
bon courage! c'est vrai que ces douleurs sont coriaces! soigne toi bien! gros bisous de mémé
Répondre
A
Nous aussi nous pensons à toi. Soigne toi bien avec ta maman. Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
R
bonjour Elvy.alors repos pour toi et chouchoutes bien ta maman car si elle a la décicion à prendre pour quitter sa maison ce n'est pas facile ma mère qui est en EHPAD a dû quitter la sienne mais elle est plus agée et elle en parle tous les jours?<br /> bon weekend <br /> mille doux bisous<br /> rosedesneiges
Répondre