Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Des nouvelles du .......poussin voyageur !!

30 Avril 2009 , Rédigé par Elvy


 Bonjour mes amies !!
 
 Le poussin voyageur ,a bien donné des nouvelles à sa poule de mère .
 Hier matin au lever j'avais un texto sur mon portable ,m'annonçant ; qu'il était bien arrivé .
 Ce matin c'est dans ma boîte e-mail que j'ai trouvé un petit mot ,me disant que ; tout allait bien pour lui aussi bien  profesionnellement ,que personnellement .
 Concernant la grippe Mexicaine , il me disait que seuls les chinois portent des masques (comme beaucoup déjà dans leur pays d'origine ).

 Je suis donc rassurée .
 
Lorsqu'on a des enfants, nous mère ,savons que nous ne les élevons pas pour les garder dans notre " giron " . Mais je crois que c'est plus fort que nous ,( à plus forte raison lorsque ce sont les derniers )nous avons du mal  à imaginer qu'ils sont devenus grands et volent de leurs propres ailes !!



Il ne fait pas beau aujourd'hui en POITOU , le ciel est gris et bas et il " mouillasse " comme on dit par ici .
 Je comptais pouvoir à la faveur d'une éclaircie ,aller semer des carottes , mais c'est "râpé " il me faudra attendre un ou 2 jours .
Et puis ce n'est pas la grande forme , j'ai passé une mauvaise nuit ,avec mal dans le bas du ventre , et malgré la prise de médicaments ,je ne saute pas comme un cabri aujourd'hui .

Je vais donc après l'écriture de ce billet , aller m'enfermer dans " ma pièce  à tout faire " et me mettre à faire de la couture !!!

 Où que vous soyez , je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil .Je vous fait de gros bisous et je souhaite à mon amie Francoise de DINAN Et à son Robert de mari une bonne fête , sans oublier Mandrin ,qui sera doublement servi en part de gâteau .
  BISOUSSSSSSSSS .ELVY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as raison de t'inquiéter, mais ton fils a raison de te rassurer! Les mères (poules) comme nous, sont toujours inquiètes, et c'est normal!vite que cette menace d'épidémie se dissipe!gros bisous mémé
Répondre
R
Passe un bon week end!Bisous.
Répondre
D
Coucou bonjour ! Ben oui, les pipoles sont comme nous et ton commentaire m'a bien fait rire ! Je suis ravie que tu aies des nouvelles de ton poussin, normal, il te manque ... Ici, après la belle journée d'hier, grisaille. Mais petit à petit on dirait que le soleil veuille se tailler une petite place, on verra bien ! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Do
Répondre
V
coucou Elvy,te voila rassurée! j'espère que le soleil est revenu et que tu peux faire tes semis. passe un bon samedi. gros bisous. cathy
Répondre
M
pour les images dans les coms tu fais un copier/coller !bisous marine
Répondre