Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Concours d'automne !!

9 Septembre 2009 , Rédigé par Elvy



 Bonsoir !!!


Cette photo est celle avec laquelle je participe au : concours d'automne  de chez Beatrice link, vous trouverez, tous les renseignements concernant votre inscription et le mode de participation ,sur son blog .


 
 Le papillon de mon billet précédent a été identifié par  ;kriss de niort .Il s'agissait de l'écaille martre ou hérissonne  ( arctia caja ) .MERCI à lui de m'avoir laissé un com sur mon blog .

  J(espère que vous avez passé une bonne journée ,moi c'était ; confiture et tomates farcies pour la réserve hivernale . Ce soir pas besoin de berceuse !!!

Je vous embrasse .ELVY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Photo reposante d'un bel automne. Bonne chance - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie photo! bel Automne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Voila une photo que j'aime beaucoup et très réussie.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Jolie photo ! Bonne soirée!
Répondre
C
L'automne est bien représenté, jolie photo<br /> Bonne journée<br /> Caroline Balade en Champagne
Répondre