Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Anniversaire .....

5 Janvier 2011 , Rédigé par Elvy

 

 

 C'est aujourd'hui ,l'anniversaire d'une blogueuse ,capricorne comme moi  .

 Je ne la nomme pas ,je pense qu'elle se reconnaîtra .

 Je souhaite donc à la CATALANE  , un très BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE .

 D.  Je sais que, tes très très proches ne peuvent pas  en ce beau jour ,être à tes côtés , alors je te souhaite d'être très entourée par tes amis nombreux de la blogsphère ,et ceux que tu cotoies quotidiennement .

 Je t'embrasse . elvy

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton amie.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année 2011, Elvy, avec plein de bonheur, joie, prospérité et surtout la santé.<br /> <br /> <br /> Comme relaté à Claire-Cerise, à Dame de Chœur, et à Eléonor, je viens seulement de prendre connaissance de vos derniers blogs, car le 23<br /> décembre dernier, ma 9Box m'a fait un caprice…<br /> <br /> <br /> Mais depuis 15 H. j'ai rattrapé mon retard en parcourant mes trois autres blogs favoris, et vous m'avez manqué, c'est fou comme on<br /> s'habitue vite aux bonnes choses...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> Quand as-tu changé le look de ton blog ?<br /> <br /> <br /> Ce matin j'ai pensé à notre D.... J'espère qu'elle a bien passé cette jounée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis déjà aller la voir ,et lui souhaiter.alors toi aussi tu es capricorne comme mon fils qui est né en 1967,les capricornes ont du caractère<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te fais un petit coucou !! et je souhaite un bon anniversaire à Catalane !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre