Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

" Au bonheur des piafs "

20 Novembre 2012 , Rédigé par Elvy Publié dans #Nature ,et botanique

534052074

Depuis dimanche le resto en libre service, est ouvert !!

 Il y a déjà une belle fréquentation ,et j'espère que nos amis les oiseaux seront encore plus nombreux  que l'hiver passé ,à nous offrir le spectacle.

Normandie-2012 519

Photo , prise à l'entrée du PARC DU MARQUENTERRE , en juin 2012.

 C'est tellement réel !!!

 

534052119

Il y a ceux qui picorent en haut, et ceux qui picorent en bas , les graines que les autres font tomber !!

 

 Bonne journée . ELVY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est ça le partage, y'en a pour tout le monde ! J'aime bien la photo 1... Chez nous, rien de tout ça ! Pas assez de buissons sans doute... à moins... que la présence de nos 3 chats<br /> dissuadent ces petits volatiles de s'approcher de plus près ! Dommage, car le spectacle vaut le coup d'oeil, c'est vrai ! Bizhous Elvy !<br />
Répondre
N
<br /> Le restaurant vient d'ouvrir également chez moi mais j'ai moins de chance, la fréquentation est nettement moins grande. Juste quelques tourterelles et une mésange. Attendons. Bon dimanche malgré<br /> le vent qui souffle fort ce soir. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Même spectacle chez nous avec des actrices différentes! C'est tjs aussi joli. Bises<br />
Répondre
:
<br /> J'ai aussi ouvert mes restos et il y a du monde !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> Bisoux Elvy<br /> <br />
Répondre
M
<br /> beau resto  , je te souhaite beaucoup de visites<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire , je vais voir comment faire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre