Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

C'est la galère !!

9 Décembre 2009 , Rédigé par Elvy


  Bonsoir mes amies !!

  Désolée , je ne peux continuer   ce soir le billet sur le cirque , notre hébergeur ayant changé le mode opératoire pour  ajouter des images . C'est la galère pour beaucoup d'entre nous ce soir  , les  photos se chargent mais aussitôt apparait un texte " erreur  transfert impossible " ou alors quand on choisit le format et qu'on l'envoie dans l'article, elle n'apparaît pas dans la bonne dimension et au bon endroit .
   C'est moche  , on aurait  pû nous prévenir et redonner des infos par vidéos .Espérons que ce ne sera que passager et que tout rentrera dans l'ordre bientôt .
 Si vous avez de infos ,sur le nouveau mode d'emploi , je suis preneuse ! n'étant pas une pro de l'informatique !!
  Je vous souhaite une bonne nuit et un bon jeudi !!

a0405d0e-2b72-4814-96c0-c7e680a2a616.gif






         Elvy !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A voir...je n'ai pas essayé depuis le début de la semaine...bizz malou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Elvy<br /> Cela me rassure ,je ne suis pas la seule, j'ai abandonné mon billet ce soir pour la même raison, je verrai demain.<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br />   Bonsoir françoise !!! je n'ai pas essayé de refaire un autre billet ce soir , je vais voir si je peux en faire un court,  je donnerai la suite de celui-ci<br />  plus tard ..  BONNE SOIREE  et caresses à ton amour de chat . elvy<br /> <br /> <br />
B
<br /> Panique à bord .... Mdrrrrr...<br /> <br /> Ca y est tout est rentré dans l'ordre !...<br /> Bonne soirée. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br />  BON  et ben tant pis il est trop tard pour que je m'attelle à vous faire voir la suite du programme !!! ce sera quand j'aurai un grand moment !! bonne nuit<br /> la voisine ,fais de beaux rêves .ELVY<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi ce matin galère pour les photos bonne journée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir mon Elvy ! Tout comme toi, je viens de constater la chose...sauf que pour moi tout fonctionne bien ! Ne te désespère pas,demain tu y verras plus clair sans doute, il doit y avoir beaucoup<br /> d'affluence ce soir ! Mille doux bisous pour te donner du courage et de tendres pensées pour une belle nuit sereine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre