Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Cirque sur glace !!!

8 Décembre 2009 , Rédigé par Elvy


Bonsoir mes aminautes !!

 Désolée ,de n'avoir pas été plus présente sur vos blogs et par la même occasion sur le mien .

Et c'est avec ce superbe coucher de soleil pris ces derniers jours , que je reviens ,vous parler de mon super après - midi de vendredi dernier  !!
Le spectacle se déroulait sous un immense châpiteau , comme au cirque puisque les numéros  de cirque, alternaient avec ceux de revues sur glace .

 Mais avant d'arriver sur les gradins , il y avait eu " le cirque " sous le chapiteau réservé à l'attente !!
 
 Je vous explique :

  C'était la première représentation  , et je me doutais que nous allions "essuyer les plâtres "  !!.Et là j'ouvre une parenthèse pour dire que je suis outrée du comportement de certains retraités , qui devraient normalement venir au spectacle détendus et sereins , après avoir laissé leurs mauvais caractères chez eux !!! ce qui était loin d'être le cas !!
  Bref !! il était mentionné sur les billets que le spectacle commençait à l'heure ,  que les portes ouvriraient 45 mn avant le début  de celui-ci !!

  C'était sans compter sur la commission de sécurité ,qui elle est arrivée  à ce moment là , il fallait donc qu'elle fasse son travail et pendant ce temps- là , les grincheux tapaient du pied comme des boeufs !! disant même qu'ils auraient ! lollllll  été mieux chez eux , à faire " la marienne " ( la sieste ) où à jouer à la manille . Et l'attente durait durait ,  en même temps que l'impatience montait .
 
 Puis une personne du spectacle vint nous demander des excuses pour ce retard , en nous expliquant , que la direction n'avait pas prévu de recevoir autant de spectateurs à mobilité réduite et qu'ils se devaient de placer tout le monde avant de faire rentrer " la meute " . Les sifflets et les insultes ont fusés .Quelques instants plus tard ,les portes se sont enfin ouvertes, et en avant pour le spectacle

Impérial SHOW  vous présente : tout d'abord  Mr Loyal  , puis
un premièr ballet  avec de belles
Plantes   !!(  Pardon pour la qualité des photos )
Les otaries

  Jongleur - diaboliste  ( français ,   formé  à l'école du cirque russe ) 

    J'en reste là pour ce soir , je vous mettrai la suite demain .
 
BONNE NUIT .ELVY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou Elvy, comme dit mon père, a la retraite on a plus une minute a soi!!! elles sont belles tes photos, j'en ai fait a la patinoire, il n'y a que des fantomes... c'est très dur en mouvement!<br /> gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Seigneur! ils sont bien cuculs ces retraités! franchement, comme s'ils n'avaient pas le temps! j'ai noté ça aussi au supermarché! il y a des vieux grognons qui rouspètent comme s'ils avaient des<br /> petits qui pleurent à la maison! En attendant (!) tu as du te régaler! bisous de mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je t'envoie un mail tout de suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il a l'air bien beau ce spectacle.bon jeudi et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> T'en as de la chance!J'adore ça.Bisous,Elvy.<br /> <br /> <br />
Répondre