Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Dans le chaussettes ...

18 Février 2013 , Rédigé par Elvy Publié dans #Divers

Aujourd'hui le moral ........  lolllll

 Un lundi matin en plus !!!

 Juliette link  t'es déprimante !!! me faire écrire ( enfin tu ne  m'as pas torturée pour le faire non plus )un article  ..

fete-de-la-deprime

 

engendrant la mélancolie , donnant le cafard ,faisant sortir les paquets de kleenex pour vider toutes les larmes de son corps , alors que ce matin le général hiver  a saupoudré la nature d'une pellicule blanche , et que le soleil rayonnant va bientôt atteindre le zénith ,  ben   c'est une prouesse que je réalise , rien que pour espérer sucer quelques pastilles de VICHY ou avoir le plaisir de me mettre un bout de St NECTAIRE  sous la dent ..

 

 Voilà ma participation

 
Pourquoi les roses blanches ?
   Allez savoir pourquoi , c'est la seule qui réussit à me tirer des larmes lorsque je suis triste et que j'ai besoin de pleurer ( pas ce matin ,il fait trop beau ) et aussi :
Parce que ,à un moment de ma vie je n'avais que ma mère pour famille et comme il m'a fallu grandir d'un coup ,la réalité de la situation m'est apparue comme une évidence !!
 Depuis les décénies ont passé ,et qu'y at'il de changé dans la société actuelle  ?Rien !! combien d'enfants vivent seuls avec leur mère et ont d'autres péoccupations que d'acheter un bouquet de roses blanches à celle-ci - ?
 Zommm a cette chanson en HORREUR , l'entendre, le ferait rentrer dans un trou de souris !!
 Bonne journée à tous et ne sombrez pas dans la déprime ,sortez  c'est un avant goût du printemps !!
 PS: les employés municipaux de ma commune ont de quoi déprimer ce matin ,dans la nuit de samedi à dimanche , des malfrats se sont introduits dans l'atelier , ont dérobé tous les engins transportables ,qu'ils ont chargé dans le KANGOO  de la municipalité , puis son repartis en laissant comme signature leur véhicule de transport qu'ils ont incendié avant de déguerpir . Tout çà en plein bourg  à la barbe des habitants résidants autour , c'est le feu qui a donné l'alerte !! BILAN  20000 EUROS  de préjudice !!
 Comme quoi les délinquants ne sont pas que dans les grandes villes !!
  ELVY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ça c'est sur, les roses blanches...une déprime par mot !<br /> <br /> <br /> neige en Poitou ce matin...<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Elvy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peut-être que pour avoir été taquinée, notre chère Juju va t'envoyer des pasyilles au Saint-Nectaire... Hi Hi....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OK, j'ai honte et je sors en courant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br />
Répondre
E
<br /> <br />  SUGGERONS -lui de les inventer ces pastilles au st nectaire ,çà lui fera du boulot elle qui est au chômage !!<br /> <br /> <br /> Pourquoi avoir honte et partir en courant ? FAUT RIGOLER  nous en avons bien besoin par les temps qui courent !! et avant que le ciel nous tombe sur la tête<br /> !<br /> <br /> <br />  MERCI POUR TON PASSAGE . ELVY<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bel article et superbe chanson aussi, que j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci d'être passée chez moi et d'y avoir laissé une trace !!  bonne fin de semaine  à canet   ou je suis allée souvent pendant une décenie <br /> puisque j'ai de la famille à ST ESTEVE et à PIA . . amities . elvy<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh les roses blanches ... il parait que c'est signe de pardon accordé !!!! Mais pas envie de déprimer en ce moment .... surtout qu'on a eu deux jours de soleil !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Mon dieu tu vis dans un endroit trèèèès dangereux ! Il y a malheureusement des méchants partout...pour les petites communes c'est encore plus difficile d'assumer ce genre de malfrat...de quoi<br /> déprimer...effectivement ! Bisous malou<br />
Répondre