Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Devinette ..

17 Mai 2012 , Rédigé par Elvy Publié dans #Nature ,et botanique

 Selon vous , c'est quoi ?

 

mystère

Un indice : ce ne sont pas des truffes !!!

Allez -y donc de vos suggestions !!

 

 Réponse au prochain billet !!

Elvy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Des bérets basques ?<br />
Répondre
M
<br /> Ne srait-ce pas le fruit du hêtre? Des fênes par exemple...les écureuils en raffolent...<br /> <br /> <br /> Bisous malou<br />
Répondre
E
<br /> des culs de pommes de pins?<br />
Répondre
E
<br /> <br />  PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aucune idée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  RENDEZ- vous demain pour la réponse !!! pour faire durer le plaisir je donne un indice ce soir !! bises .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne sais pas ...je pense à des lichies séchés ...ou des framboises séchées ...bon weekend bises nath p<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Rien de tout çà  ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />