Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Devinette .........

27 Janvier 2011 , Rédigé par Elvy

FLEUR

 

  C'est une fleur  , d'accord !!!

 

 

 Mais une fleur de QUOI ?

 

 

 ALLEZ !!! à vos suggestions  !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'ai la réponse grâce au blog de Sylvie, je regarderai désormais de plus près les noisetiers !<br /> Ta photo est très belle<br /> Joseph<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Elvy , j'ai lu tous les coms , moi je n'en ai aucune idée , si c'est le noisetier  alors là je tombe des nues   bisous  bonne soirée  à bientôt  pour la réponse<br />  c'est beau ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bizarre on en voit plein fleurir sur les blogs, fleurs femelle du noisetier , les males etant les chatons . jolie macro . michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdrrr....<br /> <br /> <br /> tu as fait quoi ?...<br /> <br /> <br /> y a des choses bizarre par chez toi !...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzzzzzzz...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un bourgeon de camélia ??<br /> <br /> <br /> J'attends une réponse positive ???<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  NON !!! ce n'est pas un bourgeon de camélia !! réponse demain  bises . ELVY<br /> <br /> <br /> <br />