Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

En attendant ........ la suite

10 Décembre 2009 , Rédigé par Elvy

 Bonsoir les amies

  Nous sommes dans la période de l'Avent , alors en attendant la suite des photos du cirque , voilà un original calendrier pour patienter !!

 cirque sur glace 4- 12- 09 055

   

Chouette !!! Plus de panique , çà fonctionne de nouveau !!

 A bientôt pour la suite des aventures !!! bises .ELVY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très bonne idée ce calendrier de l'avent....bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sympa ce petit calendrier de l'avent, les petons de Martin auraient- ils grandi?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Ce ne sont pas les chaussons de MARTIN . Ce n'est pas moi qui les ai tricoté , mais une mamie que je connais bien , pour finir ses restes de laine  et<br /> occuper ses soirées !! . BONNE NUIT .ELVY<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit tour par hasard et j'ai trouvé ton blog super..chaleureux.j'y reviendrais.<br /> Bon WE.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est super sympa cette idée ....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour Elvy.je te souhaite un bon weekend.<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre