Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Joyeuses Pâques !!!

3 Avril 2010 , Rédigé par Elvy

 

Bonjour mes aminautes !!

 

  Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques !!!

 

  Pour ma part ,je vais ce week-end en Touraine fêter les Noces d'Or de René et Josette  !!

 Je vous retrouverai donc en début de semaine !

 BISOUS !!!!!!et n'abusez pas trop des chocolats !! ELVY

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'espère que ton week end s'est bien passé et que tu n'as pas trop abusé de bonnes choses bisous chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Elvy ! Que cette blogosphère est déserte !! N'arrose pas trop les noces quand même ! A bientôt et bisous (j'ai mis une poésie)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Après mes petites vacances j'ai eu un peu de mal à reprendre le "collier" mais je crois que cette fois-ci c'est reparti !! Il faut dire que je n'ai pas mangé de chocolat cette année : j'essaye de<br /> faire un petit régime ...<br /> <br /> <br /> J'espère, par contre, que toi tu as passé de très bons moments avec tes amis et que tu n'auras pas de mal à reprendre !! Merci pour cette jolie carte qui brille de mille feux.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bises Elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas fait trop de folies Elvy!!! Sais-tu que le cumul des fêtes n'est jamais bon pour le corps? Tu devras arpenter les chemins angevins pour retrouver ta ligne!!!!Gros bisous<br /> à toi et bonne semaine!Annie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joyeuses pâques et très bon week end ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre