Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

La pompe !!

30 Novembre 2009 , Rédigé par Elvy

 Bonjour !!

 Pour commencer la semaine et pour la communauté des "rendez-vous de l'insolite " lien : http://canelle56.over-blog.com


 En cas de "coup de pompe " celle-ci est là , pour faire couler le liquide à désaltérer !!   Mais selon vous les numéros , c'est pour indiquer combien de fois il faut actionner le bras avant  voir l'eau couler ! 7 - 8 - 9 fois ?

 Bon lundi .. elvy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Alors c'est quoi ? ...Dis-moi tout ...<br /> <br /> Je peux te mettre dans mes amis ?<br /> Donnes moi ton lien STP. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ALORS !!! cette pompe est placée  sur un renfoncement sur une petite place devant la belle église romane d'Airvault ( 79 )  et comme l'a dit une de mes<br /> amies blogueuses ,les numéros sont ceux des habitations qui se trouvent à l'entour !! voilà tu sais tout et nos amies aussi par la même occasion .. bises .elvy<br /> <br /> <br />
E
<br /> un coup de pompe dans le c...et ça repart comme dirait l' pépé<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Surprenante cette pompe !<br /> Toi, tu es en Poitou ?<br /> Moi j'ai le rouge gorge en avatar, on n'est pas loin ! J'adore les oiseaux des jardins...<br /> Bonne journée Elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Eva , j'adore ces anciennes pompes!!et celle là est bien entretenue<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très drôle Elvy, bonne soirée.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre