Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Le rocher !!!

2 Décembre 2009 , Rédigé par Elvy

 BONSOIR


 Pour la communauté des "rendez-vous de l'insolite " de  link: http://canelle56.over-blog.com  dont le thème est pour ce mois de décembre : Montagnes et rochers de forme bizarre ; voici  le début de ma participation :
 J'aime beaucoup cette photo .

 Nos amies (is ) bretons doivent bien connaître l'endroit ,c'est près de la petite chapelle de Plouman'ach , sur la côte de granit rose que j'ai fixé ce rocher .

 Lorsque je le regarde il me fait penser à un couple d'oiseaux blottis l'un contre l'autre , à moins que ce ne soient 2 éléphants !!! enfin chacun l'interprétra comme il veut !!

 ELVY ..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oh !!! tout à fait je vois où se trouve l'escalier<br /> <br /> j'adore toute cette côte<br /> <br /> merci de me ramener dans cet endroit<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très attirée par les hortensias (j'en ai de magnifiques chaque année chez moi en Bretagne...) mais aussi par les rochers pour en avoir eus tout autour de chez moi pendant mon enfance...je trouve ta<br /> photo magnifique et tu fais bien de nous la sortie à un moment où la grisaille a pris le dessus !!!! Notre imagination peut travailler avec de tels rochers.<br /> Jolie ta photo pour ta participation.<br /> Je file : 2 ateliers aujourd'hui et un demain AM que j'anime en plus ...<br /> Bonne journée Elvy et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir mon Elvy ! Oh, ben moi je ne vois que les hortensias...magnifiques car en Bretonie ils sont géants !!!!! Superbe photo, le lieu me semble hallucinant de beauté...mais je ne suis pas<br /> objective : j'adôôôôôôre la Bretagne !!! Gros bisous et bonne nuit ma douce, papouilles à petit Martin :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Elvy j'aime beaucoup ta photo , évidemment chacun peut y voir ce qu'il veut<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui...on dirait 2 éléphants de mer...il très beau ce rocher...il est vrai que la-bas, ce n'est pas ce qui manque Bizz malou<br /> <br /> <br />
Répondre