Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Lettre de mon moulin !!!

25 Juillet 2011 , Rédigé par Elvy Publié dans #Divers

 

534052360

  Oyez , oyez  !!! mes très chères amis (es ) 

 OH!! la la !!!!!

 

  Lorsque je vois la date   21 juin - 25 juillet , çà fait un peu plus d'un mois que je ne suis pas venue écrire ici !

 Et vous voulez que je vous dise ......................je ne croyais pas qu'il y avait autant de temps qui s'était écoulé , depuis ma dernière bafouille  , tellement celui- ci a passé vite !

 

 Alors comme me l'a si bien écrit une de mes amies blogueuses : RACCROCHES !!! RACCROCHES  ELVY , sinon la note va être salée !!!

 

 

 Et que je vous raconte :

 

 J'ai été très occupée bien sûr avec mes petits , mais je n'ai pas fait que de nounouter . J'ai aussi vécu d'autres aventures ici :link où j'ai ainsi  pu mesurer  mon talent !! lollllll et faire  mes débuts de comédienne .

 

 J'ai même pour l'occasion ,mis un homme à mes pieds :link

 

 Ce fût une belle aventure , que je me ferai un plaisir de recommencer , à l'occasion !!! çà c'était en POITOU  au début juillet !!

 

 Mais quelques jours auparavant ....juillet 2011 130

 

 c'était  en ANJOU , cette fois-ci ,en bord de LOIRE  , que ma chariotte m'avait  conduite !juillet 2011 013

 près de la jolie petite église de PARNAY  ,situé sur la rive gauche du fleuve entre Saumur et Chinon  . C'est à cet endroit que mon amie Sylvie d'Anjou avait donné rendez- vous à ses amis blogueurs pour partager un pique-nique tout droit sorti des sacs ( même qu'ils y en avaient qui avaient oublié la glacière ) et pour ensuite aller visiter la bourgade de Montsoreau .

link

 Il faisait très très chaud , et c'est assis sous le grand tilleul séculaire ,qui nous servait de parasol et d'éventail à la fois ( oh!! bienheureuse brise qui venait nous apporter un peu d'air frais ) que nous avons partagé notre repas !! et ....Dossier-7 9844

 qu'attirée par mon gâteau au chocolat au micro -ondes , j'ai trouvé une petite gourmande qui pour être plus près de la boîte , avait trouvé la solution !!! et oui !!! elvy nounoute même en dehors de chez elle !!

 

pour%20elvy%20-%202

 

 Et ne se fait jamais prier pour pousser la chansonnette !!!

 

 

 Allez !!!!c'est un petite partie de mes activités réalisées pendant ce mois de pause !!! Je vais essayer de reprendre le rythme de mes billets , mais j'avoue que c'est dur de s'y remettre !!

 Merci à vous qui d'une façon ou d'une autre ,m'avez manifesté  votre aamitié et votre fidélité !!

 

 A bientôt et bonne semaine . ELVY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou Elvy ! La glacière oubliée, heureusement que ce n'était pas très loin ! Mais Monsieur Mari à récidivé dès le mercredi suivant : il a oublié la cagette de pêches et abricots qu'il<br /> devait emporter pour le pique-nique avec les amis. Je ne peux vraiment pas compter sur lui pour l'intendance !!!<br /> <br /> <br /> Très chouette journée à Parnay !!! Tes photos sont tès belles. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très sympa ce moulin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens d'aller voir les liens, vous avez surement passé de bons moments, inoubliables cette soirée. Et le costume te va très bien, on dirait que tu la toujours porté ! ça du te plaire tout ça.<br /> <br /> <br /> Bisous chère Elvy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme ça tu nounoutes toi ... moi pas connaitre ce terme !<br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'on est belles toutes les deux ! tu es bien de mon avis j'espère ! et en plus on chante tellement bien qu'on n'a même pas fait tomber la pluie ce jour là on a eu très chaud !<br /> <br /> <br /> Je vais maintenant aller voir les liens que tu indiques.<br /> <br /> <br /> Je mets mes blogs en vacances, nous partons vendredi pour la Savoie, alors à bientôt et la bise pour toi ainsi que pour Claude et nounoutes bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> contente de te retrouver! c'est vrai que le temps passe trèèèèès vite, je n'en reviens pas qu'on soit déja presque en aout... gros bisous Elvy. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre