Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Mon rayon de soleil !!

25 Novembre 2009 , Rédigé par Elvy

 BONSOIR !!

 En ces temps tourmentés ( comme le dit sylvie sur son blog ) voici mon  éclaircie , mon rayon de soleil :


 Martin a 3 mois et demi .Il rit ,il gazouille comme un petit oiseau .Depuis 3 semaines il va chez la nourrice sans problème . C'est un amour de petit garçon ,notre rayon de soleil à nous deux son papy et sa mamy  ( et à ses parents ) .

  Un grand bonheur de t'avoir mon petit bout !!! Nous t'aimons !! gros bisous .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> comme il a changé, déjà plus un nourrisson mais un joli petit garçon qui aura bientôt du poil au menton!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le voila le petit Martin, déjà 3 mois et demi ! il est adorable et bien éveillé. Il est aussi mignon que sa mamie ou que son papi ?<br /> C'est bien de pouvoir les avoir pas loin moi je n'ai pas ce plaisir et ça me manque beaucoup !<br /> bisous Elvy et dorlotte le bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Elvy<br /> Déjà 3 mois 1/2, que le temps passe vite.<br /> Il est à croquer Martin. personne ne peut rester sans sentiment devant un bout de chou aussi mignon<br /> Bisous et un autre très gros à Martin.<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est adorable Martin je comprends que ce soit ton rayon de soleil nous sommes tous pareils .bonne journée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable bambin...bonjour Elvy ! les parents et grands parents peuvent être heureux...je lui fais de gros bisous à ce petit poussin...à toi aussi Elvy...profites en bien Malou<br /> <br /> <br />
Répondre