Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

On continue ...

8 Avril 2012 , Rédigé par Elvy Publié dans #j'aime voyager

lentement l'ascension vers les cîmes !!

  et pardon de vous faire languir le moment d'atteindre la gare d'arrivée , mais c'est trop beau !!!fin janvier 2012- neige et royan 041 et çà se passe de commentaires

 

 

fin janvier 2012- neige et royan 030

 

fin janvier 2012- neige et royan 049

 

 fin janvier 2012- neige et royan 052

 fin janvier 2012- neige et royan 012

fin janvier 2012- neige et royan 060

fin janvier 2012- neige et royan 064

 

fin janvier 2012- neige et royan 063

fin janvier 2012- neige et royan 054

Sur ces deux dernières photos sont présents le sommet de l'aiguille du midi ,et celui du Mont -Blanc !!

Que vous dire lorsqu'on a devant soi une telle vue ?

 Qu'on éprouve un immense bonheur devant les grandeurs de la nature .

 Nature qu'il nous faut respecter pour que les générations futures puissent avoir le plaisir de découvrirsa beauté et ses merveilles !!

 Ce soir en revoyant ces clichés ,je refaisais avec bonheur chaque mètre de ce parcours ,je pense que çà restera gravé  à vie dans ma mémoire !!

 Bonne nuit à tous !!

 

 

PS : le blessé va mieux ,il prend son mal en patience et ne fait pas d'imprudence !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est certain qu'on oublie guère d'aussi beaux paysages. Je crois d'ailleurs qu'on les garde à vie dans la mémoire.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  OUI  je suis entièrement de ton avis ,dommage que la mémoire soit aussi sélective et emmagazine aussi d'autre vsions et souvenirs plus désagréables<br /> !!!  Mais soyons postives et aidons de ces beaux souvenirs pour nous éclairer les jours sombres . bises .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que c'est beau! en ce moment on a le froid qui va avec ton article!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Des paysages grandioses ! oui notre nature est belle !<br /> <br /> <br /> Contente que ton homme aille bien !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Que de souvenirs du Mt Blanc !..Grandiose, époustouflant...J'ai hâte d'y retourner, de me lever le matin et de voir le Mt Blanc..Mais, l'été, c'est infernal pour circuler..Le printemps doit être<br /> la meilleure saison - pour ceux qui ne font pas de ski, mais aiment se balader comme nous -<br />
Répondre
P
<br /> cette montée je l'ai faite en été, la sensation est différente mais cette région reste grandiose<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre