Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Quelques jours ........

7 Septembre 2012 , Rédigé par Elvy Publié dans #j'aime voyager

de vacances , de repos, avant que zom  entre en clinique,pour qu'on lui rattache les tendons de l'épaule gauche ,   qu'il s'est sectionnés  lors      d'une chute en mars .

 Là ,où nous allons , allons-nous encore trouver des  épilobes en fleurs et quelques myrtilles à cueillir ? ou ferons-nous les vendanges ?

 Le beau temps sera-t'il au rendez-vous ? ( pas sûr vu  la météo, k-way et polaire vont donc avoir leur place dans le sac )

 Je vous retrouve fin de semaine pour vous raconter .....

 

   Et pour  savoir , quelle  est notre destination ,voici une charade :

 

 Mon premier est aux dents du cheval .

Mon second est un pet .

 Et mon tout est la région de mon lieu de farniente ...

 

 A bientôt .

 ELVY

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ca y est, ton mari a du être opéré...J'espère que tout s'est bien passé...Après, tu auras le temps de nous mettre un article pour nous raconter vos vacances...<br />
Répondre
C
<br /> Juste un peit mot pour te dire que nous pensons à vous ; à vous deux car toi aussi tu dois être un peu angoissée !! Tu m'excuseras ma belle je ne me rappelle plus exactement quand C se fait<br /> opérer ; je perds la tête....pourtant je vous avais demandé juste avant de partir l'autre jour !!<br /> <br /> <br /> Je ne sais même pas si  j'ai ton n° de portable !! Je vérifierai .... je pars à l'encadrement tout à l'heure. C'est mon 1er atelier ...<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour des nouvelles et bisous. On a CC et JF à manger dimanche midi. on causera des amis !! je vous fais de grosses bises et tiens nous au courant. Merci<br />
Répondre
R
<br /> bonjour Elvy<br /> <br /> <br /> me revoilà après de bonnes vacances dans le var avec une mer très chaude et un beau soleil.Je crois que les copines ont trouvé ta destination.j'espère que pour ton mari tout se passera bien ,le<br /> mien a une épaule inopérable il lui faudrait une prothèse,mais pas conseillée ,donc il reste avec son bras qu'il ne peut plus lever,on fait avec<br /> <br /> <br /> gros bisous Elvy<br /> <br /> <br /> Rsoedesneiges<br />
Répondre
P
<br /> A bientôt alors.Bonne soire<br />
Répondre
S
<br /> Coucou du Sud de la France où nous n'avons pas besoin de polaire, grand ciel bleu, soleil, chaleur et des vues à couper le souffle ! j'espère que pour vous tvb, pensons bien à vous les amis.<br /> Bisous de la Cote d'Azur. Je vous appelle en rentrant pour prendre des nouvelles. Sylvie et G.<br />
Répondre