Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Remède .................

22 Novembre 2011 , Rédigé par Elvy Publié dans #Dans la gâtine et ses environs

Anti- morosité....
  Ce sont les " vamps " au masculin .  Depuis quelques semaines ils font le "buzz " sur le net ,avec leur sketch sur face de bouc . Mais les BODIN'S , ce n'est pas seulement çà !!
C'est aussi :
 
 La MARIA , qui donne des cours de danse à son Christian  ou :
 
 La MARIA , qui prend la mouche !! et puis bien d'autres !!! qu'il suffit d'aller chercher d'un clic sur le net !! 
 
Depuis 20 ans ils font le spectacle ,et tournent  ,avec ,un peu partout . L'été ,ils se produisent dans " leur ferme " à AMBILLY  du côté de DESCARTES  , en touraine .
Actuellement , ils sont au Plais des Glaces à PARIS  , jusqu'à la fin de l'année . Après ils partront en tournée , et c'est ainsi qu'ils se produiront dans une salle du bocage Bressuirais  en AVRIL 2012 , où je compte aller les applaudir et rire un bon coup .
Car ces deux - là rappelent à ma génération et à celle de mes parents , la vie cocasse , telle qu'elle était, il y a pas si longtemps à la campagne .
 
  La promo ........ je crois qu'ils s'en fichent un peu , pour eux c'est le BOUCHE à OREILLES qui assure leur publicité !!
 
 Ouvrez donc " votre boyau de rigolade " . ELVY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe spectacle Elvy! J'ai bien ri.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> quel plaisir de les entendre et de rire à pleins poumons.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br />
Répondre
S
Alors là j'ai adoré ! on me l'avait envoyé il y a quelques temps et franchement on prend du plaisir à les regarder et à les écouter. C'est tellement vrai. Bisous et bon week end.
Répondre
M
<br /> Tu as raison ...ceux-là savent nous amuser...ils rappellent bien les vamps qu'on adorait imiter avec Sophie...Bon WE Bizz Malou<br />
Répondre
R
<br /> bon week-end Elvy<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre