Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Rien ...........................

3 Février 2011 , Rédigé par Elvy Publié dans #Divers

affiche rien a declarer

 

A déclarer ..... ?  SI

 

 Que je viens d'aller voir le film ce soir . Je m'attendais à retrouver l'ambiance des ch'tis , j'ai été un peu déçue !

 Le scénario est très bien construit , l'histoire est plausible , mais les gags sont loin d'égaler ceux   du  précédent film de DANY BOON!!

 

 Quant aux acteurs , je trouve que Benoit POELVOORDE  en fait un peu trop !!  Karine  Viard  est excellente  dans le rôle de la  restauratrice un peu bourgeoise et coincée !! Et Dany  Boon est égal à lui- même !!

 

  Ce ci dit ,çà reste un très bon moment de détente et de rigolade  que vous pouvez aller partager en famille !!

 

 Bonne nuit . elvy

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour Elvy , je pense que l'on va rire un peu , beaucoup , ...   bisous ,<br /> <br /> <br /> j'avais oublié de te mettre dans mes blogs à voir  ...  c'est fait  bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BONSOIR.<br /> <br /> <br /> Je voulais voir ce film dimanche prochain.<br /> <br /> <br /> Merci pour cet avis.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cet acteur en a toujours fait un peu de trop ..<br /> <br /> <br /> Et je ne l'aime pas du tout .<br /> <br /> <br /> Maintenant à chacun ses goûts !... ))<br /> <br /> <br /> Bon week-end ..<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  ******************<br /> <br /> <br /> C'est quel endroit que tu veux en photos ?<br /> <br /> <br /> j'en ai du Beugnon ..<br /> <br /> <br /> mais je ne pense pas que ça corresponde ?...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Elvy et merci de ton passage sur mon blog et de ton avis sur ce nouveau film. Il s'avère que les acteurs ne sont pas tout à fait les mêmes que pour le film "Les Ch'tis" mais c'est un film<br /> que l'on peut aller voir "en famille"... et par les temps qui courent ce n'est pas toujours le cas! Bonne soirée et bon week-end. Amicalement. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pensais emmener mon pti fils pendant ses vacances ,mais je vais certainement le faire ça doit quand même faire rire les jeunes<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre