Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Toc-toc .....

16 Janvier 2011 , Rédigé par Elvy

 

Qui est là ?Alsace -décembre-2010 053

 

C'est moi , le père NOËL qui cherche un gîte , pour passer la nuit  après ma grande tournée épuisante de la nuit du 24- 25 !! Y-a-t'il de la place de libre  que je repose mes vieux os ?

 

 

Effectivement ,cette jolie porte, ferme un gîte , situé dans une rue de RIQUEWIHR  et comment résister à l'invite ,avec cette belle couronne de bienvenue accrochée !!

 

 Pour la communauté " des PORTES " chez VIRJAJA  , pour laquelle je n'ai pas publié de billet depuis longtemps ( et pourtant ce n'est pas le nombre de photos de portes qui me manquent !!! loll

 

 Bonne nuit . ELVY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> merci pour cette belle porte, on entrerais bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En Alsace bons nombres de belles portes et de jolies fenêtres aussi, celle ci est bien tentante à franchir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> accueil chaleureux avec cette porte !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique cette porte<br /> <br /> <br /> L'écusson de la pierre de voute m'intrigue. Il me fait penser à une confrérie<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  BONJOUR françoise !!! il y a sûrement un rapport avec une confrerie , soit celles des vignerons , soit celle des tonneliers puisque ce gîte a été amménagé dans<br /> l'ancienne maison d'un tonnelier vigneron ,puisque le pressoir trône encore dans une pièce .. Il faudrait creuser le sujet !! je vais voir si je trouve quelque chose !!! bises .elvy<br /> <br /> <br /> <br />