Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Allez !!!je me lance!!!

8 Décembre 2008 , Rédigé par Elvy



        












Il m'a fallu du temps pour m'y mettre .


J'ai du mal à comprendre la totalité du fonctionnement , n'étant pas une pro .Je ne comprends pas pourquoi lorsque je choisis la couleur de l'écriture et la taille ,soit la couleur revient en noir  ,soit la taille change .!!


 bon !! je compte sur des pros de ce site ,et sur les copines qui avant moi avaient fait le grand saut ,pour m'aider à configurer mon blog et ainsi l'enjoliver et le rendre plus agéable .


A bientôt !! bonne nuit









Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou Elvy, exactement le meme problème que toi!aucun controle sur les polices et les couleurs.mais bon, ça viendras!!!(peut-etre) passe un bon mardi. gros bisous.cathy
Répondre
J
TU VOIS QUE TU Y EST ARRIVE IL EST SUPER TON BLOG ALORS ALORS
Répondre