Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Sonnette d'alarme ........ pour le dépistage du cancer du sein

7 Avril 2009 , Rédigé par Elvy











 Bonsoir mes amies !!!


 Ce soir ,par ce billet ,je veux attirer votre attention sur le fait que la fédération des médecins radiologistes de FRANCE  tire  une sonnette d'alarme .
En effet , la CAISSE NATIONALE d'Assurance Maladie aurait pour projet de supprimer les cabinets de radiologie de proximité . Ce qui veut dire que si ce projet aboutit , à plus ou long terme , toutes les femmes qui seront suivies ou intégrées dans le dépistage du cancer du sein ,ne trouveront plus les  structures de proximité dont elles ont besoin.

Une petition est à signer sur le site de la fédération nationale de radiologie , à l'attention de MADAME ROSELYNE BACHELOT ministre de la santé , pour que ce projet ne soit pas mis à exécution .

ALORS !!! vous savez combien il est important pour nous les femmes que cette " saloperie " soit dépistée  à son tout début ,pour qu'elle ne devienne pas invasive .
 Etant personnellement concernée , je suis allée dès ce matin en prenant connaissance de l'info , signer celle-ci sur le site concerné qui est :

www.sauvonslaradiologie.com
Soyez donc svp ,nombreuses à en faire autant et faites passer l'info auprès de vos amies .Il est  vital ET IMPORTANT aujourd'hui de CONSERVER ,nos cabinets de proximités afin d'être plus rapidement prises en charge .!!!

 Je vous remercie de votre chaîne d'amitié , et je vous embrasse.

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
recoucou;; j'avais mis le lien sur f;a, en te mettant un com!! ils ont modéré mon message, désolée, je vais essayer de le dire "autrement"!!! bonne soirée bisousss odile
Répondre
V
coucou Elvy, je vais aller sur ton lien!<br /> pour la rose, c'est parce que mon jardin est abrité...et mes rosiers mal taillés. gros bisous. cathy
Répondre
D
BONJOUR JOSETTE.. VOILA JE VIENS DE SIGNER.. D'AUTANT QUE JE DOIS JUSTEMENT PRENDRE MON RV CES JOURS-CI... ON SE SERRE LES COUDES.. J'EN PARLERAI DANS UN BILLET DES QUE POSSIBLE.. BON COURAGE TENDRES BISOUSS ODILE
Répondre
M
bonjour Elvy oui j'y vais de ce pas !ici aussi pluie fine et vent ça fait du bien à la terre.bone journée bisous:0010:marine
Répondre
K
Coucou mon Elvy ! Oui, tu as raison il faut se battre pour que les femmes continuent d'être dépistées le plus tôt possible. je vais aller sur ton lien...Gros poutous ma douce et bonne journée, je pense bien à toi...Ton filleul va bien ! :)))
Répondre