Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Un mois et déjà un grand garçon !!!

30 Août 2009 , Rédigé par Elvy

 Bonsoir à toutes !!!


Juste un petit coucou ce soir ,pour vous dire que je me suis aperçue ,que vous étiez nombreuses à me demander comment allait mon petit fils Martin .

Aujourd'hui il est venu rendre visite à Papy et mamy et celle-ci lui a donné un biberon pour la première fois .Bien entendu j'ai pris quelques photos .

En voici une
 Martin aura un mois demain , a pris 5 cms et 700grs .Je trouve sur cette photo qu'il a déjà des allures de petit garçon.Il est craquant  et comme tous les grands - parents ,nous en sommes gagas !!

 Ses parents nous le laissent en garde cette fin de semaine , alors point n'est besoin de vous dire que je n'aurai pas le temps de venir papoter avec vous . J'angoisse un peu car le pouponnage est loin derrière !!!  Mais çà reviendra vite !!!


 MARTIN et moi vous souhaitent une bonne semaine  remplie  de joies et de bonheur .

BISES .ELVY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
BONSOIR ELVY.. COMME IL EST EVEILLE POUR UN MOIS LE PETIT MARTIN.. QUE DU BONHEUR.. MERCI POUR CE PARTAGE DE PHOTOS ET AUSSI POUR CE GENTIL COM QUE JE VIENS DE LIRE.. JE VAIS ESAYER DE VOIR TA COPINE QUI PARLE DE CHEZ NOUS.. LOL.. MERCI BONNE SOIREE.. SUIS PAS AU TOP DE MA FORME.. MAIS JE FAIS COMME SI... TENDRES BISOUSSS ODILE
Répondre
V
qu'est ce qu'il a l'air éveillé!!! il a de ces yeux, il est craquant ce petit Martin... gros bisous Elvy. cathy
Répondre
R
Coucou voisine ! Alors, de retour et bien sûr mille bisouilles au bébé qui est superbe ! Je n'ai pas encore cette chance mais tout vient à point....Bises et à bientôt.
Répondre
S
Ton petit séjour est terminé, alors retour à la maison et aux activités courantes sauf celle de pouponner, profites en bien car c'est vrai que ça va bien trop vite, paroles de mamie ! c'est vrai qu'il a l'air très éveillé, un vrai petit garçon !!! un beau bébé. Bises
Répondre
A
Comme il est beau ce petit Martin:oui tu peux être fière. Quelle chance que les parents te le laissent. Ta semaine va être très belle. Bises à tous les deux.
Répondre