Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

A propos des livres ....

23 Janvier 2011 , Rédigé par Elvy

 

affiche arbre au livre

 

 

  Rien à rajouter ,tout est sur l'affiche .. Si vous aimez lire ( ou pas ) c'est l'endroit assuré pour passer de bons moments en compagnie des auteurs , éditeurs  etc.... enfin tout ce qui touche de près à la littérature .

 Créé ,il y a onze ans maintenant à THENEZAY ( 79 ) , ce salon a acquis une telle renommée, que pour le dixième anniversaire  de son ouverture l'an passé , les organisateurs ont été obligés de  s'expatrier au chef - lieu de l'arrondissement ,une ville de 15000 habitants !!!!

  

Pour en savoir plus : www.arbreaulivre.fr

ponts-chateaux-parthenay-france-6977960468-886842

 

  

    Sur 3 jours ,ce peut-être aussi ,un prétexte pour visiter  la capitale de la Gâtine et ses alentours , qui  ne manquent pas charme , je peux vous l'assurer en connaissance de cause puisqu ' Olé , CHEZ MA   ( c'est chez moi ). Et qui sait l'occasion d'une rencontre  ?  dans ce cas contactez- moi , je me ferai un plaisir de vous servir de guide .

 

  Bon dimanche . ELVY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Coucou Elvy et merci de ton message. Je suis encore en plein travaux et boude un peu le blog. J'aimerais bien faire un tour à Parthenay mais je ne sais pas encore si je pourrai me libérer. Mais<br /> je retiens l'adresse pour mon éventuelle édition. J'ai été contactée par les éditions "libre label". Je n'ai pas encore répondu. Je t'informerai par mail si je me rends au salon du livre. J'adore<br /> les écrits de Christian Signol et d'Irène Frain. Je vois que nous avons des goûts communs. Bisous et encore merci voisine. Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage...c'est un peu loin Parthenais...nous aurions pu y aller ensemble...c'est un salon certainement très interessant...je te fais des bisous Malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je connais ... mais beaucoup "d'occupations" en ce moment ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle tour et son pont.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il n'y a pas que la tour qui soit digne d'intérêt !!! autrefois Parthenay était appelée " la carcassonne de l'ouest !! il reste de beaux vestiges de ce temps jadis<br /> !!  bonne fin de soirée !! ELVY<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un peu loin de chez moi quand même !!!! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre