Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Blog en pause !!

22 Mai 2010 , Rédigé par Elvy

 

Pour cause de vacances !!

 

la-rochelle-juin-09-045.jpg

 

  Mes amis !!

 

 A l'heure  où paraîtra mon billet j'espère avoir fait une bonne partie du trajet qui me mènera vers un lieu ...........................

 

 ALLEZ !!!!!! georges est l'indice qui devrait vous mettre sur la voie de mon lieu de séjour !!

 

 

 

 Bonne semaine à tous !!  ELVY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> si tout va bien, dans juste un mois on sera devant les joutes a Sète.... gros bisous Elvy. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> troyes, puis quatre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour Elvy.Merci de de ton com qui m'éclaires sur les noms des fleurs ,moi je ne suis pas trop main verte ,tu es partie aussi au pays du soleil j'espère que tu en as bien profité.moi je reviens<br /> doucement sur les blogs j'espère que celà va m'aider à avancer dans une période difficile<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien le bonjour à Georges...je l'adooooore bizz malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Sète !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre