Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Bonne fête mamy !!

7 Mars 2010 , Rédigé par Elvy

animation et création d' Alice : gif fête des grand-mères
 Bonjour !!

 En ce premier dimanche de mars ,je vous souhaite à toutes une Bonne fête des GRANDS ' MERES .
  GROS BISOUS et passez une bonne et belle journée en compagnie de vos chers petits enfants .
 ELVY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Hier était la fête des mamies aujourd'hui la journée de la femme ,beaucoup de personnes du sexe féminin ,serions nous à l'honneur.????<br /> bonne journée ici sous la neige<br /> bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Surprise que tu n'aies pas trouvé d'épices<br /> Le flacon est carré ... Regarde sur la photo on voit un peu.<br /> attend je te donne la marque<br /> Eric Bur.<br /> Mélange pain d'épices.<br /> .<br /> <br /> Sinon tu vas bien ?<br /> Pas zelée avec qu'ô grand vent guiacé !!!...<br /> Bon lundi .. bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br />  ZUT DE ZUT   je voulais en faire un ce matin ,pour emmener en voyage demain , !! Mais j'ai vu que je possedais toutes les épices en solo  alors je<br /> fais tenter !!!  Je ne connais pas cette marque ,jamais vu dans les grandes surfaces d'ici ,comme quoi à quarante kilomètres l'une de l'autre les goûts sont différents ,et surtout çà dépend<br /> des acheteurs !!   Je suis gelée et pas en forme avec un rhume carabiné !!! bises .elvy<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Et aujourd'hui : bonne fête à toi !<br /> Bon début de semaine ! Bisoux réfrigérés<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous avons eu la même idée ! Les grands-mère c'est les plus belles. Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon dimanche,Elvy!Et bonne fete!<br /> <br /> <br />
Répondre