Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Couleurs ......

28 Juillet 2010 , Rédigé par Elvy

 

 

D'un soir ,dans la chaleur et la douceur  de l'été !!

 

44800

 De mon petit coin de paradis ,celui que mes yeux voient et observent  chaque jour , du matin jusqu'au soir !! avec ses changements minute par minute !!

    C'est beau la nature !!! et les tableaux qu'elle nous offre !!

 

 Bonne journée . ELVY

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'est charmant quelle chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de passer 3 jours à observer la nature et je n'en reviens pas tant elle est belle !!!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas la même que la tienne mais il faut savoir varier pour faire de jolis tableaux !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />   A PROPOS DE TABLEAUX  ,  mon paysage ne t'inspirerait pas pour  en faire un ?<br /> <br /> <br />  OUI la nature est belle et imprévisible ,sachons la préserver !! elvy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir Elvy, je passe encore à la va-vite voir les blogs amis, tu as entièrement raison dans tes quelques phrases. Ne nous lassons pas d'observer cette nature et ces ciels souvent jolis en ce<br /> moment.<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un petit adpete au film Angélique, on vient juste de terminer de regarder et mon petit apprécie ce film, il nous fait rire ! maintenant il est couché alors un peu de repos à la<br /> mamie ! ouf !!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la nature est une grande toile sans fin , pour qui sait la regarder .<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je me vois bien dans ce petit cabanon pour méditer ,quelle paix il doit y avoir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre