Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Jeudi dernier .....

17 Août 2010 , Rédigé par Elvy

44904

 

 C'était dans l'après - midi !!

 Je suis passée près de cette jolie église ( qui paraît-il  a un intérieur superbe , mais que je n'ai pas pu admirer ,car elle était fermée à clé ).

 

44906

 

 

 

44907

 J'ai stopé ma voiture devant une maison ,et suis entrée dans une courette remplie de  fleurs (ceci  n'est qu'un petit échantillon   ,des variétes que l'on peut y trouver ).

 

 J'ai été accueillie par une  dame , dont le blog est tout de BRIC ET DE BROC : http://bricabrocamoi.over-blog.com  et caramel

 

Un chat l'heureux !!! malicieux qui " jouque " dans un prunier ,et pour lequel on a aménagé un escalier spécial pour y monter !!  et qui ne laisse aucune chance de survie ,à qui se trouve dans ses pattes !!

tomate ray

 

   Et, comme  c'est la pleine période de la production de tomates , et que  A . le mari de notre amie est un très bon jardinier , celle-ci ( enfin une de celle présentée sur son blog ) a changé de saladier en fin de journée !!

 

 

 Belle rencontre ,une fois de plus entre deux femmes habitant à une quarantaine de kms l'une de l'autre et qui se sont connues par blogs interposés .

  Ce fût court ,l'après-  midi  a passé très vite , mais vu la distance qui nous sépare ,il est possible que nous nous retrouvions de temps en temps pour une petite marche , surtout que je ne connais pas les chemins creux de ce coin du département .

 

  MERCI encore à vous deux ,pour votre accueil . ELVY

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> me revoilà parmi vous avec plaisir ,et je vois de beaux paysages chez toi comme toujours.J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben j'espère ...Elvy.<br /> <br /> <br /> sinon j'arrête mon blog de suite !...<br /> <br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrr...<br /> <br /> <br /> Mais j'ai appris d'autres choses pas très jolies jolies<br /> <br /> <br /> par une rencontre imprévue !...<br /> <br /> <br /> **********<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  ah!! bon !!! tu aurais  fais une autre rencontre !!! tu  me parleras de çà lorsque nous nous reverrons ,d'ici là les histoires se seront peut-être<br /> étoffées . bisous .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il s'agit du blog de Karin = lac-st point.haut-doubs.over-blog.com<br /> <br /> <br /> tu peux trouver son site sur mon blog dans " mes coups de coeur" Lac St point par Karin<br /> <br /> <br /> Bonne balade chez Karin<br /> <br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'oubliais de te préciser que l'église de sytle romane est splendide.<br /> <br /> <br /> Merci de ton partage.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hier nous avons fait un petit rassemblement de bloggeurs où je leur ai fait découvrir les cascades près de chez moi, une superbe journée à nous découvrir. Demain nous allons dans le Doubs où u ne<br /> autre bloggeuse nous a invité auprès de son lac " Le lac de St Point" . <br /> <br /> <br /> C'est sympa de mettre un visage sur un com.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />    C'est toujours un plaisir de pouvoir faire un rassemblement lorsque les amis blogueurs ne sont ps trop éloignés les uns des autres . Le lac de st point<br /> si mes souvenirs sont excats c'est  entre MOUTHE et  PONTARLIER !! j'espère que tu as pris des photos et que je vais pouvoir les admirer sur ton blog !   c'est un très bon<br /> souvenir ce sejour jurassien , et j'âi hâte d'y revenir le plus tôt possible . En 1988 on logeait à l'auberge du MUGUET à  GELIN  , existe-t'elle<br /> toujours ?<br /> <br /> <br />  Quelle est le nom de cette autre blogueuse jurassienne comme toi ?  BISES .ELVY<br /> <br /> <br /> <br />