Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

La crèche !!

16 Décembre 2009 , Rédigé par Elvy




Bonjour les amies !!!


dimanche-13-12-09-026.JPG


 La fête de NOËL , approche à grands pas . C'est le moment de faire la crèche . Dimanche lors d'une sortie , j'ai photographié celle-ci .
 Et c'est en sa compagnie que je vous laisse aujourd'hui et que je vous souhaite un bon mercredi .
  Bonne journée . elvy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ca caille ce soir ....<br /> Passes une bonne nuit au chaud .<br /> neige prévue pour demain ? ... On verra !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excuse moi Josette je croyais répondre à Marine<br /> Bisous tous givrés<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjoir Marine<br /> Aujourd'hui j'ai fait les derniers achats de Noël et le sapin.<br /> Il ne reste plus qu'à le parer , ce sera pour demain.<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle photo pour cette crèche. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Voilà le joli temps des crèches et des sapins;il y en a de superbes<br /> bonne journée<br /> bisous tous froids de mes montagnes<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre