Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Les chevaux ..

23 Octobre 2010 , Rédigé par Elvy

 

 Pour la communauté  " douce france "  gérée par PHILAE : http://philae.over-blog.com  dont le thème du mois est : Le Cheval ,

 Voici quelques clichés pris au cours de mes pérégrinations campagnardes .

 

13 octobre 2009 015

 

 Pauses tendresse !!!

 

13 octobre 2009 014

 

 

elise et marine anniversaire 23mai 2009 078

 

 

Vous ai-je dit que c'est dans cet animal que j'aimerai être réincarnée  ,si toutefois la réincarnation existe !!

 

  C'est avec ces trois belles images que je vous souhaite un bon week-end .

 Je ne serai pas trop présente sur la blogsphère jusqu'à mercredi , mon rôle de nounou oblige . ET comme mon petit bout est sur le point de  faire ses premiers pas  tout seul , quelle surveillance !!!

 

 bises .elvy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Elvy, toi en cheval et moi en oiseau mais qui le saura et le verra <br /> <br /> <br /> lâches un peu ton bout de chou, il faut le laisser explorer et profiter de ce qu'il peut trouver par ci par là, surement pleins de petites babioles à sa portée ... bien-sur que je te blague.<br /> <br /> <br /> bisous, et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifiques tes photos ....<br /> <br /> <br /> (mais dommage que le museau du cheval soit caché ..)<br /> <br /> <br /> *******<br /> <br /> <br /> Ha ha ha .... la bonne excuse ... le petit Martin ..<br /> <br /> <br /> Lol...<br /> <br /> <br /> Den alors quand la petite soeur sera là ...<br /> <br /> <br /> on ne te verra plus !... <br /> <br /> <br /> Aller je rigole .... Elvy.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle suprise d'entendre ma musique de blog chez quelqu'un d'autre , c'est sympa<br /> <br /> <br /> je voudrais te prevenir Elvy que<br /> <br /> <br /> Je dois fermer la communauté" le rendez vous de l'insolite'<br /> <br /> <br />   aussi si cette communauté continue de t'interesser c'est jeanne Fadosi qui prends la suite, va voir sur le forum  tu y trouveras le lien<br /> <br /> <br /> Sans reponse je ferme tout le 1er  Novembre<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De belle photos de chevaux, et quelle tendresse.<br /> <br /> <br /> Bon courage à la nounou<br /> <br /> <br /> Belle soirée    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre