Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

MOI par MOI !!

19 Novembre 2009 , Rédigé par Elvy



 Mon amie SOIZIG m'a demandé de me décrire en 7 points  ,pour que vous me connaissiez mieux .

  Alors voilà !!

   1 - L' amour , l'amitié , la famille ( proche ) et la convivialité ,ont une grande importance dans ma vie .
    2-  Chaleureuse , généreuse , j'aime les gens ,et m'enrichir de leurs connaissances .
    3-  J'aime cuisiner , et surtout faire de la pâtisserie et la manger 
    
    4- J'ai une véritable passion  pour la nature et les plantes ,surtout médicinales , j'aurais aimé être botaniste ,herboriste ou phytothérapeute .Je jardine .
     
    5-  J'aime chanter , je suis soprane 

    6-    Je suis manuelle ; je couds , je brode , je tricote à l'occasion , il fût un temps où je peignais sur porcelaine ,mais j'ai arrêté ne trouvant personne pour me faire évoluer dans les techniques . J'envisage de prendre des cours de peinture . 

    7- J'aime lire ; des romans policiers, Fred Vargas , Mary Higgins Clark , des autobiographies , des romans historiques ,et ceux  romantiques à l'eau de rose . J'aime aussi l'histoire et suis passionnée par la géographie !

   Voilà c'est un petit peu de moi que je vous ai livré ce soir ,  mais je m'aperçois  qu'après inventaire il me resterait encore à écrire !! surtout  que j'aime la vie et ma campagne où j'ai choisi de la vivre !!
 














Elvy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir, je viens de visiter quelques pages de votre blog et je découvre que nous avons pleins de points communs.... Bienvenue dans la communauté "chansons des années 70" - Et à très<br /> bientôt....<br /> Melinette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br />  BONSOIR!!! ravie de votre passage chez moi !!! c'est mon amie sylvie l'angevine qui m'a convertie à venir vous rejoindre , et merci de me compter parmi les<br /> vôtres . Bonne soirée .elvy<br />   Vous pouvez me tutoyer !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> je crois que j'ai fait une mauvaise mamip' je disais donc que je découvre une facette du personnage que je ne connaissais pas et dont a l'occasion je saurais me souvenir LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah ah, je découvre une facette du personnage que je ne connaissais pas et crois moi, je saurais n'en servir a l'occasion LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dis-moi dans quel village tu habites voisine ?<br /> Bon lundi. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Gourmande !!!.... toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre