Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Pause calins ,pause tendresse!!

14 Octobre 2009 , Rédigé par Elvy



Les animaux sont comme les humains !!!


  Dans la fraîcheur d'un matin d'automne ,ils recherchent un instant de tendresse animale !!

 Des instants de bonheur ,immortalisés !!

 Elvy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelle tendresse en effet !!! on devrait, nous les humains, en prendre de la graine.... Merci pour ces belles photos. Je vais les montrer à ma petite fille qui est en vacances avec nous la semaine<br /> prochaine et qui aime tant ces animaux !!!<br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les animaux sont mieux que les humains...bizz Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci de ton passage ! Le cheval est un animal grégaire, il a besoin de vivre avec ses congénères pour être heureux ! Bon w.e. Elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sur mon chemin le matin je voyais un cheval seul et tristounet<br /> cet été une belle pouliche est apparue<br /> petite et soumise devant ce bel étalon fier de sa stature<br /> aujourd'hui, ils sont égaux personne ne domine plus personne et je vois parfois ce ces moments de grandes tendresse qui me rejouit<br /> merci Elvy pour ce petit plaisir partagé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre