Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Pause nounou !!

11 Mai 2010 , Rédigé par Elvy

 

pause.jpg

 

 Bonsoir mes amis !!

 

  Je mets mon blog deux jours en pause , pour exercer mon plus beau rôle de mamy-nounou demain et jeudi !!

 

  Je vous retrouve vendredi . Passez un beau jeudi de l'ascension  !!!

 BISES .ELVY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Elvy,<br /> <br /> <br /> Nous étions en vacances à St Malo chez mes parents... avec un de nos 13 petits-enfants !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est mes garçons viennent de partir OUf ! hier ils étaient insuportables. aussi demain, si tout va bien, je vais me promener ver st Remy. gros bisous chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> passe un beau week-end. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui Elvy , nous habitons à une bonne dizaine de km de La Rochefoucauld , côté Limoges .<br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir fait votre connaissance ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Elvy !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà plusieurs jours que Marijo m'avait parlé de vous et si vous leur aviez parlé d'une charentaise , ce n'était pas moi puisque que nous ne nous connaissions pas ...<br /> <br /> <br /> Je me suis balladée sur votre site , bien sympa , je reviendrais !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre