Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Soucis !!!!

18 Avril 2011 , Rédigé par Elvy Publié dans #Divers

 

  Bonsoir mes aminautes !

 soucis Comme c'est " le lot "  bien souvent de chacun d'entre nous , des soucis familiaux , m'éloignent momentanément de la blogsphère !

Ayant un problème urgent à résoudre , je ne peux aller vous rendre visite comme je le faisais quotidiennement !! et je m'en excuse !

Je reviendrai  parmi vous ,dès que les choses se seront applanies et que la vie aura repris un cours normal !!

 Je pense à vous et vous embrasse !!et ne m'oubliez pas !!

 A bientôt . elvy

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir , j'espère que tu as résolu ton problème ! , profite de la vie un peu ça fait du bien de temps en temps et bon mois de Mai  bisous  bonne fin de semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ...<br /> <br /> <br /> Ben alors pas fanés les soucis !....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz A++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une pensée pour toi elvy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Elvy,<br /> <br /> <br /> Pour l'instant tu n'as pas eu le temps de revenir sur la toile ; j'espère que les problèmes arrivent à se régler au fur et à mesure ...<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous et je te souhaite de passer une assez bonne semaine malgré tout. A bientôt Elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> il faudra que tu regardes l'article sur l'artiste de la Peyratte .<br /> <br /> <br /> Tu le connais ?<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que tout va mieux pour toi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre