Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Une île ...... entre le ciel et l'eau !!

17 Octobre 2009 , Rédigé par Elvy





 Seule !!! au milieu de 10 hectares d'eau , elle m'a fait penser à la chanson de Serge Lama 

C'était lors d'une promenade il y a quelques jours !!


Une île, entre le ciel et l'eau
Une île sans hommes ni bateaux
Inculte, un peu comme une insulte
Sauvage, sans espoir de voyage
Une île, une île, entre le ciel et l'eau


               Une île, comme une cible d'or
Tranquille, comme un enfant qui dort
Fidèle, à en mourir pour elle
Cruelle, à force d'être belle
Une île, une île, comme un enfant qui dort

Une île, entre le ciel et l'eau
Une île sans hommes ni bateaux
Inculte, un peu comme une insulte
Sauvage, sans espoir de voyage
Une île, cette île, mon île, c'est toi


 Bon week-end .ELVY



                                                  

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe chanson...j'aime beaucoup Lama...Bizz Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah l'un de mes chanteurs préféré ! et de plus une très belle chanson. Je l'ai encore écouté il y a qques jours, tu vois les grandes idées se rencontrent comme on dit !<br /> Bises Elvy.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour Elvy.J'adore cette chanson.bon diamnche gris et pluvieux ici<br /> bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Elvy<br /> Je connais le chanson de Lama et grace à toi j'ai enfin les paroles en entier<br /> Bisous frais mais de nouveaux ensoleillés<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est beau ! là il doit faire gla gla ! trés bon week end à toi Elvy. gros bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre