Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

blog en pause !!!

13 Mars 2009 , Rédigé par Elvy










 Bonjour les filles !!


 Il fait un temps superbe en Poitou depuis 2 jours .


 Je mets mon blog en pause jusqu'à dimanche  - lundi ,car demain matin je reçois des amis pour le week-end . J'ai donc pas mal d'occupation et notamment en cuisine .

 Mais je ne vous oublie pas . Je pense aussi à toutes celles qui souffrent  de quelques maux que ce soit ou qui sont dans la peine . Courage !!!
 Je vous souhaite dans tous les coins de france un bon week-end ensoleillé .GROS  GROS BISOUS  et à bientôt .ELVY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Eh bien,amuses toi bien!Et bonne cuisine!!Bisous.
Répondre
M
coucou Elvy j'espère que ton week-end s'est bien passée, et que tes courbatures ne sont qu'un mauvais souvenir gros bisous de maminou
Répondre
M
coucou Elvy j'espère que ton week-end s'est bien passée, et que tes courbatures ne sont qu'un mauvais souvenir gros bisous de maminou
Répondre
V
coucou Elvy, j'espère que ton week-end s'est bien passé. passe une bonne soirée. gros bisous. cathy
Répondre
K
Hello mon Elvy ! Je viens te souhaiter bon courage après ce we agité. J'espère que tout s'est bien passé et que tu es contente. Ici grand beau, je suis contente de pouvoir à nouveau arpenter mon jardin qui s'éveille. je pense bien à toi et te fais de gros poutous....:)))
Répondre