Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Elvy

Il est parti ,il vole !! Bon voyage mon fils !!

28 Avril 2009 , Rédigé par Elvy


  Hier soir mon fils ,ton père et moi t'avons conduit à la gare de POITIERS!! comme à chaque fois lorsque tu pars pour un long ( enfin pour nous ) voyage .
A chaque fois c'est toujours avec la même émotion ,que nous te voyons partir vers ton destin !!
 Il y a seulement un an ,nous étions à des lieues de penser  (quoique pour moi!! quelqu'un m'avait prédit que çà arriverait un jour )que tu franchirais l'Atlantique aussi tôt .
 Ce matin à ROISSY , tu as dû retrouver ton patron  ,et en sa compagnie tu as dû embarquer à bord d'un bel oiseau blanc
 et t'envoler vers ,comme auraient dit tes grands -parents s'ils étaient encore avec nous!! Les Amériques !!!
 Actuellement tu dois planer au dessus de l'océan ,et c'est par la pensée que ta  "kamikase " de mère fait  le voyage avce toi .
 Elle qui aurait tant aimé chausser ses baskets et devenir " Globe trotteuse" et comme çà n'est pas possible ,tu réalises ses rêves !!
  Ce soir  (enfin pour nous car avec 9 h de décalage horaire) tu atterriras là-bas  il fera jour .

 Alors !! n'oublies pas d'immortaliser tout ce que tes yeux voient .

Et fais gaffe !!! de ne pas te faire arrêter dans "ses rues " par ces deux acolytes !!
















Mais je pense que tu ne crains rien car ils ont dû rendre leurs plaques et l'un d'eux a 97 ans doit couler des jours heureux dans une maison de retraite !!! de la police hihiiiiiiiiii.

 Demain matin le premier travail de ta plus grande "fan "  sera d'aller voir à son courrier dans sa boîte e-mail . Et de savoir que tu es arrivé sur place et en pleine forme la rassurera.Et ce sera la même chose les autres jours ,jusqu'au retour de l'enfant prodigue la semaine prochaine .
  Bon comme je sais que tu n'es pas là-bas pour faire du tourisme ,mais pour ton job , je te souhaite de t'en sortir ,afin de revenir avec pleins de projets constructifs ..
Mais stp , ne nous ramènes pas cette saloperie dont on parle tous les jours !!! Avec ton pot habituel !!!! pour une fois !!! passes à côté et prends un masque !! 
  Je t'aime mon fils et te fais de gros bisous !!
  Ta môman jojo !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BONSOIR ELVY,<br /> toutes les mêmes avec nos enfants!mais normal,la chair de nôtre chair.Pour nous ce sont nos petits!!<br /> bon 1er mai,avec du muguet et du bonheur!<br /> bisous.MC
Répondre
R
Très joli billet Elvy!Je souhaite beaucoup de bonheur à ton fiston.Bisous .
Répondre
M
Je te remercie de ton passage sur mon blog et du commentaire<br /> Une semaine est vite passée, l'attente ne sera pas longue<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bonjour Picou.Ton billet me rappelle aussi mon fils parti en Amérique pour créer sa boite et faire tourner celle de france et tout se passait bien à chaque fois mais notre coeur de maman toujours un peu inquiéte.c'est normal ,ne te fais pas de souci ,il va vite t'appeler en arrivant<br /> doux bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
D
Génial Elvy ton article pour ton fils ! Très beau texte d'amour ! En plus il va dans ma ville préférée : San Francisco, où l'un des flics hi hi, a prit sa retraîte il y a bien longtemps ! <br /> Je suis d'accord avec vous deux, elle est passée par la case lifting, très bien fait, mais qui métamorphose toujours le visage ... Belle journée, et donne des nouvelles de ton fiston ! Grox bisoux, Do
Répondre